Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'atelier de LouCouM"
"L'atelier de LouCouM"
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2014

burda et son sac besace

Ma soeur Mannue souhaitait que je lui fasse un sac à main, le sien étant HS. Ell m'avait envoyé une photo d'un modèle qui lui plaisait bien pour que je m'en inspire et le plus proche que j'ai trouvé est le modèle burda Shoulder Bag N°147

147_technical_large

 

Bon ma première grosse erreur a été dans le choix des matières. Un simili pour l'exterieur que j'ai rigidifié avec de la vlieseline. Le soucis, ma MAC n'apprécie pas vraiement le simili et pas mal de points ont sauté. le rendu n'est donc pas top top. Pour l'interieur, je ne sais pas trop ce que c'est comme matière mais c'est un peut trop fluide et du coup pas simple non plus. Enfin bref, après avoir éssuyé plusieurs échecs, j'ai enfin réussi à fifnir ce satané sac... J'ai oublié de préciser que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre les explications. Burda se contentant du stric minimum sur ce coup là, les instructions sont trés difficiles à suivre. Pourtant, normalement je suis assez rapide pour comprendre mais là...... vraiment je ne les féclicite pas..

sac mannu

Et voila le rendu final. Le principal est que ça lui plaise et j'ai pu lui l'offrir pour son anniversaire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!!!!!
Publicité