Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'atelier de LouCouM"
"L'atelier de LouCouM"
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2014

Petit papa noel....

Pour Noel maman, m'a commandé un porte feuille noir et blanc pour aller avec son futur sac à main. Patron maison et du coup des petites imperfections (comme toujours)

maman

Je lui ai également fait des housses de coussins en polaire mais j'ai oublié la petite photo :p.

 

Un autre défi, ma petite soeur avait besoin d'une nouvelle housse pour sa basse. Après avoir desossé l'ancienne, j'ai réussi à en faire une. 

2014-12-19 232014-12-27_15

2014-12-19 23

Petite personnalisation discrète à l'interieur de la poche.

 

Un petit sac pour Mimi

Ici pasde couture mais une petite vecto

PART_1419691554093

Parce qu'elle le vaut bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était pour moi le K.DO il est super n'est ce pas et c'est bien vu ....je vais déchirer grave !!!!!! Merci pour ton talent ma Lucie
Publicité