Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'atelier de LouCouM"
"L'atelier de LouCouM"
Publicité
Archives
Newsletter
27 juillet 2013

Moi aussi je veux mon Raoul

FAIT DIVERS: RAOUL MANGE LE PERE NOEL

Il est présenté comme "gentil, amoureux et câlins. Avec lui, impossible de faire des cauchemars"... Malheureusement, des fois la vérité est beaucoup plus cruelle.

C'est dans la paisible chambre d'un petit garçon sans histoire que le drame s'est déroulé. Je voulais donner vie à cette bouille d'amour qui étais présentée comme adorable. 
Pendant la sieste de petit garçon, je m’attelle à la tache. Etant plus système D que très organisée, j'avais décidé de le rembourrer avec un vieux coussin. Le travail avance vite, il prend forme... je le bourre... il grossit... grossit...et prends vie. 
Et là, ho stupeur, plutôt que de me sauter dans les bras pour me donner le calin que je méritais tant, Raoul cherche de la nourriture... Le coussin ne lui a pas suffit, il lui en faut plus.
Il se dirige dans la chambre de petit garçon, dans le tiroir à peluche et prend le père noel. Il faut dire que des pères noel il y en a deux et Raoul le sait comme tout le monde, en vrai il n'y en a qu'un. Il décide alors de corriger cette erreur lui même. Il se jette donc se le père noel et lui aspire son rembourrage vitale ne laissant que le petit pyjama (comme les lapins!!!).
C'est gavé que Raoul vole le quad de petit garçon pour prendre la fuite en nous laissant complémentent tétanisé par la peur.

Ha ça on ne m'y reprendra plus, publicité mensongère. Raoul nous fera tous faire des cauchemars. Faites très attentions si vous le croisez, il est en cavale.

1374942644956

1374942707743

1374942747967

Tiré du livre de Laetitia Gheno:  Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité