Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'atelier de LouCouM"
"L'atelier de LouCouM"
Publicité
Archives
Newsletter
21 août 2013

Vive les vacances

Bon, pendant les vacances, on s'éloigne un peu de la maison et on va se promener.

Tiens un magasin de tissu. Si j'allais faire un tour. Au départ, je n'avais pas prévu de craquer le portefeuille mais voila ce que j'ai acheté.

2013-08-26_16

Avec le rembourrage je vais pouvoir faire de nouvelles peluches, le molleton ça peut toujours servir...

Une petite boite pour ranger mes pressions kam. Du fil pour ma surjeteuse et encore qq  petits accéssoires.

2013-08-26_16

Bien sûr un peu de tissu aussi. Celui à pois est pour faire une blouse de peinture à mon fils. Celui avec les cupcake pour des sacs à tarte et les autres je ne sais pas trop encore...

Je trouverais bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité