Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'atelier de LouCouM"
"L'atelier de LouCouM"
Publicité
Archives
Newsletter
13 septembre 2013

des projets un peu fou

Bientot un an de mariage pour ma belle soeur qui a décidé de feter ses noces de coton en organisant une soirée déguisée... le thème est "steampunk", les temps modernes....

J'ai fait qq recherche sur le net et j'ai trouvé un style qui me plait bien mais ça va être coton.

charles_dickens_knickers1

Pour mon Yo, on va tenter ce genre là. Je vais lui faire un veston et peut etre un col de chemise. Reste à trouver un pantalon dans le style...

steampunk_corset_and_dress___2012_collection____by_esaikha-d55f2gl

Bon même si j'ai pas la silhouette, j'adore... Alors je vais tenter la jupe et un corset dans le style mais en plus simple...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ton talent je suis sûre que ça va être TROP bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> La belle-sœur en question.
Publicité