Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'atelier de LouCouM"
"L'atelier de LouCouM"
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2013

en cours, un serre taille

Après avoir cherché sur le net des patrons pour mon costume steampunk, je suis tombé sur celui de chez simplicity (n°1558).

Comme je le trouvais pas trop mal, je l'ai acheté... le soucis c'est que tout est en anglais. Même si en temps normal je me débrouille, là avec un vocabulaire particulier à la couture... bah je me suis embrouillée..

J'ai cherché, cherché et après j'ai encore cherché... J'ai finalement envoyé un mail à Simplicity et dans la journée, ils m'ont envoyé les instructions en français... Trop cool.

 

Alors voila je me lance..

Bon c'est loin d'être fini et en plus j'ai pas encore reçu mes boucles de ceinture mais bon...

 

 

2013-09-19_12

Faut être patiente

Patron Simplicity 1158

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'aimerai connaître votre adresse mail et savoir si vous avez une page ou un autre site sur lequel vous mettez les prix et vendez vos créas. Merci d'avance, la trousse poisson est super ! Déborah.
Publicité