Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'atelier de LouCouM"
"L'atelier de LouCouM"
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2013

L'histoire du valeureux DAMON

Vous vous souvenez tous de Raoul le loup... Mais si, celui qui avait mangé le père Noël et s'était enfui. Et bien il a décidé de refaire parler de lui...

 

Il était une fois, un petit dragon tout mignon qui s'appelait DAMON. Il vivait dans un château aux murs vert et au toit rouge feu... Il avait été adopté par petit garçon afin de le protéger... Il avait vaguement entendu parler d'un méchant loup mais n'avait pas bien compris l'histoire... Avait-il mangé la grand-mère, la chèvre de Mr Seguin ou encore des petits cochons.. Tout ça était un peu flou dans sa tête. La seule chose qu'il savait c'est qu'il devait protéger petit garçon, jour et nuit, contre ce tyran.

 

Un jour alors qu'il faisait une petite sieste dans sa maisonnette, il entendit un bruit.. TAM.... TATAM... TATATAM. Surpris, il se leva en vitesse et couru à la fenêtre voir ce qu'il se passait.

2013-09-24_15

"Hé, qui va là??"

"Je suis Raoul, le plus fort et le plus méchant de tous les loups. Je suis revenu pour achever ma tache. Depuis que je suis parti, je n'ai pas mangé et tu sais, le petit garçon est l'un de mes mets préférés. Sois tranquille, je n'ai rien contre toi et si tu me l'accordes, je descend de ton toit."

2013-09-24_14                                2013-09-24_14

"Par mes aïeux... Je suis le chevalier DAMON. J'ai été élevé en digne breton par les chevaliers de la table ronde avant d'être confié aux soins du chevalier gothique. Je suis un expert dans le maniement des armes et je te préviens, tu ne passeras pas le seuil de cette maison. Ma mission est la protection de petit garçon. Retournes d'où tu viens ou prépares toi à combattre."

Raoul éclata de rire....

"Toi, si petit, on te voit à peine derrière ton bouclier. Si tu ranges ton arme, je ne te ferais aucun mal. Je suis moi aussi connu pour avoir mangé bon nombre de personne. Un dragon pourrait aussi bien faire l'affaire."

Une lutte d'une violence inouie commença. BIM, BAM, BOUM. Le loup frappait le pauvre DAMON. Il le prit dans sa gueule et le secoua pour le lancer tout en haut d'une montagne. Le pauvre DAMON senglotait. Il est vrai qu'il était plus petit mais il avait promis de veiller sur petit garçon... Alors il se rappela de son enseignement de chevalier. Non, il n'abandonnerait pas.

"Prends garde", hurla t il, en se laissant glisser de la montagne géante. 

2013-09-24_14

Il glissa, glissa si vite qu'il fini par s'envoler en criant dans la direction de Raoul "Je ne te crainds pas gros moche, mon coeur est pur comme de l'eau de roche, par mon couteau d'argent ton agonie sera brève, je t'en fait le serment c'est justive que tu crèves."

 

2013-09-24_14

Il tomba alors sur Raoul et réussi à le mettre à terre. 

"Je suis peut être plus petit mais je suis beaucoup plus intéligent. Je te laisse une chance de t'enfuir mais sache que si tu reviens, pour toi ce sera la fin."

Raoul en profita alors pour se dégager et sauta sur la moto de petit garçon.

2013-09-24_14

"HAHA HAHA, je reviendrais et la prochaine fois je te vaincrais."

Et c'est ansi que DAMON, le courageux petit dragon réussi à battre RAOUL et à garder le calme au sein de sa paisible demeure...

 

Voila pour tout cela, il lui a fallu: 

un regard de braise

2013-09-24_14

une queue musclée

2013-09-24_14

 des ailes sensationnelles

2013-09-24_14

et un courageux petit dragon (même s'il s'assoit sur les gateaux!!!)

2013-09-24_16

2013-09-24_16

 

D'après le patron de Gédéon le dragon de Laétitia Gheno.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ! Et comme la montagne géante scintille au soleil ! Ouaaah ! <br /> <br /> Il en a de la chance, Petit Garçon ;-) <br /> <br /> Bisous !
C
Anhhhhhhhhhhhhh mes deux loups et deux dragons adoreraient jouer avec les tiens ils ont l air de s eclater !!!
Publicité