Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'atelier de LouCouM"
"L'atelier de LouCouM"
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2014

un petit défi supplémentaire

J'ai suivi l'idée de ma copine Lib et Lul en postant ce message sur mon mur FB:

Les cinq premières personnes qui COMMENTERONT ( pas liker) ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part - quelque chose fait maison, une bougie, de la musique, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise! En tout cas, quelque chose fait maison, rien d'acheté! Le hic? Ces cinq personnes doivent faire la même offre dans leur statut FB et répartir ainsi de la joie autour d'elles. 
Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre profil (ne pas partager!) Faisons en 2014 plus de choses sympas et gentilles les uns pour les autres, sans aucune autre raison que de faire sourire quelqu'un et de lui montrer que nous pensons à lui.
Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable !!

 

Evidement, c'est la 1ere qui m'a répondu. Du coup, comme je sais qu'elle vient de s'offrir une pince Kam, je lui ai fait une pochette

guig

iouuffty

juj

 

Je vais m'en faire une également car elle est bien pratique. Il manque juste la touche finale. Sur le devant je vais ajouter une petite inscription en flex.

 

Tuto ici: http://espritdefil.canalblog.com/archives/2013/08/20/27866157.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité