Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'atelier de LouCouM"
"L'atelier de LouCouM"
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2014

plus que 3

Et si je passais à ma belle soeur M crée....H...

Alors que faire, je n'ai pas eu le temps de lui faire ce que je voulais pour Noël donc c'est pour cette fois..

Je vais faire une pochette pour sa tasse aussi appelé Mugbag.. comme ça au travail, elle aura trop la classe 

En plus j'avais acheté ce tissu en pensant à elle, docn il sera pour elle <3

Donc c'est une petite pochette de transport pour un mug. Une fois posé sur le bureau, il reste juste à verser l'eau chaude, à replacer la tasse dans son emplacement pour garder la chaleur, et à prendre le sachet de thé qui est dans la petite poche.

tasse à mug

 

tuto en bas de page: http://www.red-brolly.com/sew-chic-butterfly-mugbag/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adopté !!! Mon fidèle compagnon au boulot ! Merci Loutch <3
Publicité